Internationaux de Paris Coubertin du 02 au 07 novembre 2010

0 appréciations
Hors-ligne
Si vous souhaitez vous rendre aux internationaux à PARIS COUBERTIN, que vous ne voulez pas y aller seul, que vous avez encore de la place disponible dans votre véhicule, ou pour tout autre annonce dans le cadre de cet évènement, ce sujet est fait pour vous ;)

Perso je pense y aller 1 journée mais j'attends de connaitre mon emploi du temps du mois de novembre pour préciser mon annonce ;)
Secrétaire de l'U.S.F. Badminton
norbyzar

Moi aussi j'irai bien aux internationaux à Paris.
Donc je suis partant reste à voir la date!
@ bientôt

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai la possibilité d'y aller le mercredi 03 novembre !

Ca interesse quelqu'un ?
Secrétaire de l'U.S.F. Badminton
yame

Je suis en colère ce soir : visiblement après 50mn passées dans la salle , il semble que la règle de tourner après 2 sets ne s'appliquent pas à tous. Certains ont "leur terrain" et ne le cèdent que lorsqu'ils sont fatigués... Qui est garant des règles évoquées lors de la réunion de début de saison ? Mon sang commence à bouillonner ... A bon entendeur, salut !

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Yannick !
J'avais loupé ton message car tu l'as posté dan la mauvaise rubrique ;)

Pour répondre à ta question : Tout le monde à son niveau est là pour faire respecter ces règles de bienséance !
Les joueurs sur le terrain en pensant aux autres, le joueur qui attend en glissant un ptit mot pour faire comprendre qu'il aimerait jouer à son tour, et les responsables présents soit parce qu'ils voient d'eux mêmes que ca ne tourne pas correctement, soit parce qu'on vient leur dire qu'il soit que ce ne soit pas le cas ;)
Le fonctionnement d'un club c'est l'affaire de tous !
En dernier lieu, et si ce cas particulier tent à se généraliser, je le rappelerais lors d'une newsletter et nous deviendrons plus directif, toutefois je prefererais ne pas à devoir en venir là !
BOn dimanche en attendant !
Sylvain
Secrétaire de l'U.S.F. Badminton
yame

OK noté, Sylvain et merci de ta réponse.
Je ne manquerais pas de faire gentiment les remarques aux concernés espérant que le message passera calmement.
Personne je crois ne souhaite voir des directives strictes mais appartenir à un club signifie d'accepter un minimum de règles de fonctionnement en groupe dont l'une des principales est le plaisir d'être ensemble et donc à minima de se mêler un peu aux autres, non ?
Bonne fin de weekend à toi Syl

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis d'accord avec tout ca Yannick !
C'est d'ailleurs pour ca que nous mettons le tournoi en route ! ;)
:by:
Secrétaire de l'U.S.F. Badminton
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie l'USF Badminton.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres